Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Litania [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litania1
Invité




Candidature de Litania [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Litania [Acceptée]   Candidature de Litania [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:08

bonsoir ,
j'ai été invité par mon voisin kirasaka a rejoindre votre alliance , je ne débute que aujourd'hui a ce jeu , mais je suis déjà pret a aider et j'ai déjà joué a travian ou autres jeux similaires , j'aurais bien sur besoin de conseils comme tout débutant mais vous pouvez compter sur moi .bonne soirée senateurs
Revenir en haut Aller en bas
Kirasaka

Kirasaka


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Litania [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litania [Acceptée]   Candidature de Litania [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

Erreur je suis ta voisine . Tu m'a vexé !
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Litania [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litania [Acceptée]   Candidature de Litania [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:27

Salut Litanias,

Tout d'abord : Bienvenue sur le forum.
Ensuite, pourrais-tu faire ton inscription au forum stp ? et puis essayer de développer un peu plus ta postulation
(3 lignes, c'est peu). Tu as à un Post-it avec une exemple de présentation.

Sinon il y a des tutoriels qui sont en cours sur le forum mais on pourra t'aider via les discussions Skype ou des questions sur le channel Guilde, si tu es pris. ahahah Smile.


--
Bonne continuation Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Litania [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litania [Acceptée]   Candidature de Litania [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:40

elle est prise dite on pourrait me rappeler à quoi sert cette partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sithis.1fr1.net
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Litania [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litania [Acceptée]   Candidature de Litania [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

Bein la miss Kirasaka n'a pas voulu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasaka

Kirasaka


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Litania [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litania [Acceptée]   Candidature de Litania [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:11

Désolé Lilith :'(
Ces que je l'étais énervé sur chat guilde alors qu'elle étais pas présente j'avais zappé et je l'invité oups :S
Revenir en haut Aller en bas
litanias




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature de Litania [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litania [Acceptée]   Candidature de Litania [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:52

bonjour , voici donc un post plus complet a mon sujet , j'ai donc été recruté par ma voisine kirasaka , j'ai 32 ans et je vis dans le sud de la françe (gard) , je suis papa d'un petit garçon , et grand fan de jeux vidéos , plateaux et jeux de figurines , je debute juste sur ce jeu , mais j'ai déja essayé de nombreux free to play . merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Litania [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litania [Acceptée]   Candidature de Litania [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

Bienvenue à toi Litanias,

Même si je crois que tu es entre de bonnes mains à côté de Kirasaka, n'hésites pas à passer sur Skype si tu souhaites des explications générales ou détaillées.

Contact : goundan_wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Litania [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litania [Acceptée]   Candidature de Litania [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Litania [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» Candidature Shigeno [Acceptée]
» Inscription Mnemesis [Acceptée]
» candidature de vidof [Acceptée]
» Candidature de Kabé [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: