Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moullieres




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:55

je m'appelle Brandon Moullieres j'ai 12 ans j'habite a Montpellier je suis en 5ème et j'adore les jeux vidéo. Je suis nouveau dans le jeu. Je ne sais pas quoi dire au sujet de mon campement. Je connais Goundan, c'est lui qui ma proposé de venir. Je n'ai pas eu d'ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:04

Salut à toi Moullieres, et bienvenue sur notre forum.


De manière générale, j'aurais deux choses à te dire Smile.

=> Temps de jeu :

Même si tu ne le sais pas la moyenne de renommée de la guilde est aux alentours des 22.000 points. Or tu commences le jeu comme tu le dis avec environ 500 points de renommée.

Ton objectif majeur actuellement est de progresser et d'apprendre toutes les techniques du jeu : nous serrons là pour t'aider.

Mais pour progresser rapidement, il va te falloir du temps de jeu.
Quels sont tes disponibilités ? Pour Terra Militaris, il ne faut pas forcer jouer 5 heures par jour, mais plutôt y être connecté 5-10 minutes assez souvent (un petit coup le matin, et puis un peu plus souvent le soir) ... et puis si tu as un peu plus de temps le week-end et les vacances.


=> Discussion orale :

Personnelement, je ne suis pas très fan des jeunes de 12 ans mais si tu as une bonne maturité et si tu progresses raisonablement : ça me va parfaitement.

Pour t'aider et t'expliquer ce que tu dois faire et ne pas faire en début de compte, je te propose une discussion orale sur Facebook, Skype, TeamSpeak, Mumble, ... À toi de choisir.


----

Cordialement,

Goundan
Revenir en haut Aller en bas
moullieres




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

je suis disponible le matin de 7h15 à 7h35 et de 8h10 à 8h25 ( selon les jours ) sauf week-end . après midi de 12h30 a 13h45 sauf week end. le soir de 20h jusqu'à 22h 15 sauf week end a part le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

Je pense que tes disponibilités vont convenir pour Terra Militaris.

On essaye de se faire un petit entretien ce soir pour discuter du jeu surtout.
Et ensuite, tu auras le droit à une phase de test d'environ une semaine pour voir ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
moullieres




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

j'ai oublier de préciser que un week end sur deux je ne serait pas la. et pendant les vacance , une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:22

Salut Moullieres,

L'entretien écrit (pour ma part) s'est plutôt bien passé. Tu as pas mal de chose à faire et à apprendre. Donc bienvenue parmis nous : ta candidature est accceptée.

Tu es en phase de test pendant 1 semaine et demi, rendez-vous le week-end pour refaire un entretien et voir si tout s'est bien passé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Acceptée]   recrutement [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sgk02 [Acceptée]
» demande de recrutement de sherrifdjack [Acceptée]
» Candidature Shigeno [Acceptée]
» Inscription Mnemesis [Acceptée]
» Candidature de Litania [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: