Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription Mnemesis [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mnemesis




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription Mnemesis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Inscription Mnemesis [Acceptée]   Inscription Mnemesis [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:57

Présentation In Real Life :
Les joueurs sont avant tout des personnes : votre âge, votre prénom, votre région/ville, votre boulot/études, vos hobbies, vos disponibilités (important, si problème), ...
Ta maman ne t'as pas appris que l'on ne demande pas son âge à une dame, Valérie, Arles 13, le moins possible, multiples et varies, surtout manuels , le soir, week-end, même si je suis souvent connectée, je ne suis pas toujours devant l'écran

Expériences In Game :
Aucune expérience de jeu n'est actuellement demandée pour intégrer la guilde. Mais rien ne vous empêche de nous présenter votre passé dans Terra Militaris mais égsalement dans les MMO-RTS, MMO-RPG, FPS, RTS, ...
Caesar, Ages of empire , Ikariam 491ème du serveur

Présentation Terra Militaris :
Informations concernant votre compte : fonctionnement de vos héros, marchands, etc ... Présentation de vos objectifs personnels dans le jeu, étendu de votre territoire, nombre de campements, ...
Je fait une gestion façon Caesar, territoire 286, Campements 0

Pourquoi la guilde Sithis ? :
Connaissez-vous des gens dans la guilde ? D'où nous connaissez-vous ? Pourquoi avez-vous choisi Sithis ?

non , du tchat, un bon classement, et des membres qui écrivent en français!!!!
Ancienne guilde ? :
Avez-vous eu d'anciennes guildes sur le serveur 6 ? Si oui, pourquoi en êtes-vous partis ?
non

Divers:
Avez-vous Team Speak 3 et Skype ? Avez-vous des problèmes avec le fonctionnement des forums ?
non oui non

Mot de la fin :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose, et bien faites-vous plaisir.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire tel est ma devise
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Inscription Mnemesis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mnemesis [Acceptée]   Inscription Mnemesis [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:05

Salut à toi Mnemesis et bienvenue sur notre forum et dans la guilde.


Après un entretien individuel très très très long mais très très intéressant, nous avons une joueuse Smile très actif mais qui a très mal démarré son compte sur Terra Militaris.

Rendez-vous dans 1 semaine et demi pour voir comment cela a évolué à la fin de période de test.
Je crois que tu as beaucoup de conseils et de choses à faire Smile.


See you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Mnemesis [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» Candidature Shigeno [Acceptée]
» Candidature de Litania [Acceptée]
» candidature de vidof [Acceptée]
» Candidature de Kabé [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: