Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du Centurion Julyno [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julyno




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature du Centurion Julyno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature du Centurion Julyno [Acceptée]   Candidature du Centurion Julyno [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:51

Bonjour à tous
Julyno , jeune débutant au jeu Terra Militaris , je souhaite vous rejoindre pour bien débuter.
Mes "ambitions" sont toujours à l'échelle de la situation , je suis donc un bon compagnon qui suit le mouvement .

Une petite présentation de ma personne, jeune homme de 17ans en Juillet , je suis lycée. Fan de sport , j'en pratique une bonne quantité à bonne quantité aussi ! Natation, foot , foot us , basket ,course , escalade , vélo quand j'ai le temps .
Grand fan de manga, j'ai du apprendre à contrôler ma faim , maintenant les mangas c'est avec précaution , sinon je ne m'arrête plus.
Je peux être souvent présent, mais j'ai tout de même une vie à côté et pardonnez ma condition de lycée : j'ai un BAC en fin d'année !

Je pense avoir tout dit.. Ah non ! J'aime autant dessiner que lire etc.
J'aime utiliser des smiles , mais pendant une conversation sérieuse ,je sais ne pas les utiliser !
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ma présentation n'est pas terrible ,mais comprenez Messieurs (Mesdames et Demoiselles ?) les Sénateurs(Sénatrices du coup) , j'ai horriblement faim ! Une Bonne Grosse Dalle !

Sur ce, je vous souhaite une bonne délibération de mon sort et que la Sagesse de Césars vous accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature du Centurion Julyno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Centurion Julyno [Acceptée]   Candidature du Centurion Julyno [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:55

lol


Qu'on lui apporte à manger !! Une tête d'Égyptien avec sang perse SVP !!
Je suis d'accord avec toi, il y a trop de sénatrices dans cette guilde et je me sens seul.


En tout cas, +1 pour ma part. N'hésites surtout pas à poser tes questions.
Si tu souhaites avoir des discussions Skype pour des explications plus sympa en audio.
Why not : goundan_wow est mon pseudo.

La seule condition que je pourrais mettre est ta rapide évolution dans le jeu.
Vu que tu débutes, il va te falloir du temps pour comprendre le jeu. Au début, il y a beaucoup de choses à faire et après ça va de mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature du Centurion Julyno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Centurion Julyno [Acceptée]   Candidature du Centurion Julyno [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

Pas de remarque spéciale de la part des autres sénateurs.

Acceptée Smile
Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Centurion Julyno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Centurion Julyno [Acceptée]   Candidature du Centurion Julyno [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Centurion Julyno [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» Candidature Shigeno [Acceptée]
» Inscription Mnemesis [Acceptée]
» Candidature de Litania [Acceptée]
» candidature de vidof [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: