Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recrutement sgk02 [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sgk02




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:22

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je vie dans l'Aisne (02). Je suis très sportif, j'ai fais 2ans de football, je fut 1er de l'Aisne au 50m plat l'année dernière (athlétisme) et je suis en train de faire ma 4ème années de basket où mon club joue en régional .
Je suis encore au collège, sans jamais avoir redoublé donc en 3eme. L'année prochaine je souhaite aller dans un lycée général pour ensuite me diriger vers un bac S. Le bac fait, je compte allé 2ans en école d'ingénieur puis à la suite de cela, passer le concoure pour entrer dans une école de préparation de Grenoble au sein de l'armée de l'air .

Que dire de plus ? J'ai joué à d'autre jeux dans le même genre ( kingsage où j'avais un niveau acceptable, je joue toujours en se moment à grepolis où j'ai une grande expérience sur deux des mondes (dans le top 200 du monde avec 60 villes, se qui commence déjà à avoir de l'importance).
J'adore tous se qui est jeux de stratégie et mon préféré reste R.U.S.E sur xbox où l'on incarne un général américain lors de la seconde guerre mondiale (donc on dirige nos armée ... un jeu très bien fait soit dit en passant).

Voila ... ah oui ^^ je viens vers vous parce qu'un de vos membres me l'a proposé sur le chat de terra, je n'ai vu le message que par hasard en attend la fin de construction d'unités. Pourquoi votre alliance ? parce que pour l'instant je n'ai pas cherché à en avoir (je ne suis inscrit que depuis 14h) et parce que vous êtes les premier à m'avoir proposé une place.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasaka

Kirasaka


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:28

Le membre en question était moi , donc la membre serait plus approprié .
Je trouve que ta candidature pour ce qui est du réel trés bien faites rien a redire a part que tu a déjà de l'ambition .
Nous avons également établie une guilde sur grepolis sur le nouveau serveur Juktas .
En suite même si je t'est déjà parlé j'aimerais juste que tu nous informe de ta renommé , et de ton objectif =)
Tu m'a l'air bien motivé +1 pour m'a part en plus sur grepolis +1 ! J'adhère beaucoup trés chers Thomas si je peut te nommer ainsi bien sûr =)


Dernière édition par Kirasaka le Mer 18 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:31

vraiment jolie présentation : ) bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sithis.1fr1.net
sgk02




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Citation :
Nous avons également établie une guilde sur grepolis sur le nouveau serveur Juktas .
En suite même si je t'est déjà parlé j'aimerais juste que tu nous informe de ta renommé , et de ton objectif =)
Tu m'a l'air bien motivé +1 pour m'a part en plus sur grepolis +1 ! J'adhère beaucoup trés chers Thomas si je peut te nommer ainsi bien sûr =)

Ah juktas, un nouveau petit monde ^^ j'y suis aussi pour m'amuser du fait de la vitesse X3, j'ai dans les 1700 points, pourrais tu me donner le nom de ton alliance que je jette un coup d’œil ?
Pour ce qui est de ma renommée , cela dépend du jeu, et sur le monde concerné.
Pour ce qui est de mon objectif , je souhaite m'étendre et avancer vite dans le jeu . Et surtout écraser mes adversaires.
Tu n'en a surement pas encore fait les frais sur grepolis mais quand je veux quelque chose, je suis un joueur impitoyable ^^ Est d'innocents joueurs ayant des villes bien placées pour mes guerres y sont déjà passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirasaka

Kirasaka


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:56

Sur Grepolis je me nomme également Kirasaka pour pas trop changer et la guilde s'appelle Sithis .
On est pas nombreux , j'ai commencé il y a 2semaine sur un autre serveur et je suis passé sur Juktas en même temps que Lilith alias Mayfly sur Grepolis la vénéré chef Razz


Citation :
Tu n'en a surement pas encore fait les frais sur grepolis mais quand je veux quelque chose, je suis un joueur impitoyable ^^

Cette phrase me plait bien et montre ta détermination +1
Pour moi ces Ok =)
Juste sa serait possible que tu atteigne les 5000 de renommé pour dimanche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
sgk02




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

aucune idée ... c'est beaucoup 5000 ? et je voudrais aussi savoir il y a un mode vacance sur ce jeu ? parce que je pars dimanche après que mes parents ai voté pendant une semaine, retour le dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:07

alors pour mettre ton village en vacance pour pas qu'il soit pillé je pense pas que ça existe sur ce jeux désolé ^^

5000 très sérieusement tu peux l'atteindre en 2 voir 3 jours si vraiment tu es lent

donc je résume ta situation on ta proposé de rentrer dans la guilde mais si je comprends bien tu n'as pas encore l'expérience sur ce jeux et donc tu dois pas connaitre l’intérêt d'une guilde sur ce jeux ?

+1 pour moi aussi belle présentation beaucoup d'ambition ... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sithis.1fr1.net
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:11

On m'interdit de sortir des blagues pas drôles (même si je la trouvais drôle).

En tout cas, félicitations à toi, merci beaucoup pour ta présentation et
je suis presque sûr que tu serais un joueur très mature pour ton âge et très perfectionniste.

Bienvenue Smile



--
Un homme qui se fait agresser aujourd'hui par deux femmes.
Plz ... Help me Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé, j'ai voulu en sortir une Smile.


Dernière édition par Goundan le Mer 18 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirasaka

Kirasaka


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

Pour moi ces que du + ce joueur me plait beaucoup pour moi ces Ok =)
Ne t’inquiète pas les 5 000 renommé sont facile a avoir =)
Vu la maturité que tu a l'air d'avoir pour ton age et l'ambition que tu a je peut pas te refuser Wink

Recrutement Accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
sgk02




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

Arff dommage pour le mode vacances mais bon pas grave.
Donc oui tu as bien résumé ^^ mais bon je sais quand même l'importance d'une alliance via grepolis ^^ pour ce qui est de la renommé, je suis à 1000 là donc ... voila enfin bref, je verrais bien, mais je ferais tout pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasaka

Kirasaka


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

Bhein voila je te souhaite la Bienvenue dans Sithis =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2012

Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:20

pour t'éclaircir un peu sur ce jeux les guildes servent à prendre des sanctuaires se sont des terrain neutres où les différentes nations se battent pour le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://sithis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement sgk02 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sgk02 [Acceptée]    Recrutement sgk02 [Acceptée]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sgk02 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» demande de recrutement de sherrifdjack [Acceptée]
» Candidature Shigeno [Acceptée]
» Inscription Mnemesis [Acceptée]
» Candidature de Litania [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: