Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatture d'Arkansas [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkansas




Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidatture d'Arkansas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidatture d'Arkansas [Acceptée]   Candidatture d'Arkansas [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:21

Présentation In Real Life :
Bonjour je me prénomme Benoit , j'ai 20 ans je vit à Valence d' Agen dans le Tarn et Garonne , je travaille comme boulanger avec des horaires décalée en gros c'est comme si vous jouiez avec un Canadien , mes hobbies euh ... WAAAOUW fan de justin bieber blague à part, le cyclisme les jeux en ligne et la lecture, mes disponibilités euh ... absent du mercredi au lundi inclus de 19H à 13H .



Expériences In Game :
Je joue à Terra Militaris depuis hier donc le 18/04/12 sinon grande expérience de World of Warcraft , Age of empire (fan de jeux de stratégie) et Ikariam ainsi que d'autres si je les énumère tous ma candidature sera finis dans un peu plus d'une semaine ^^ .



Présentation Terra Militaris :
4 héros seulement un qui se balade avec 121 unités pas de marchands pour le moment je suis actuellement à l'âge Barbare.Mes objectifs ? number 1 serais trop ambitieux et nécessiterais que ma carte bleue face toute les couleurs de l'arc en ciel ^^ disons que je veut m'amuser et évoluer alors ^^ .



Pourquoi la guilde Sithis ? :