Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatture d'Arkansas [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkansas




Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidatture d'Arkansas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidatture d'Arkansas [Acceptée]   Candidatture d'Arkansas [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:21

Présentation In Real Life :
Bonjour je me prénomme Benoit , j'ai 20 ans je vit à Valence d' Agen dans le Tarn et Garonne , je travaille comme boulanger avec des horaires décalée en gros c'est comme si vous jouiez avec un Canadien , mes hobbies euh ... WAAAOUW fan de justin bieber blague à part, le cyclisme les jeux en ligne et la lecture, mes disponibilités euh ... absent du mercredi au lundi inclus de 19H à 13H .



Expériences In Game :
Je joue à Terra Militaris depuis hier donc le 18/04/12 sinon grande expérience de World of Warcraft , Age of empire (fan de jeux de stratégie) et Ikariam ainsi que d'autres si je les énumère tous ma candidature sera finis dans un peu plus d'une semaine ^^ .



Présentation Terra Militaris :
4 héros seulement un qui se balade avec 121 unités pas de marchands pour le moment je suis actuellement à l'âge Barbare.Mes objectifs ? number 1 serais trop ambitieux et nécessiterais que ma carte bleue face toute les couleurs de l'arc en ciel ^^ disons que je veut m'amuser et évoluer alors ^^ .



Pourquoi la guilde Sithis ? :
Oui je connais Goundan que j'ai rencontré lorsqu'il a répondu à une de mes nombreuses questions et m'a ensuite proposé de vous rejoindre (filez-lui une promotion il est efficace Wink ) Je vous est donc choisis car à première vue l'ambiance à l'air conviviale le cadre de jeu en guilde organisé et l'entraide efficace (petit deviendra grand un jour j'apporterais avec grand plaisir mon aide lorsque l'occasion se présentera aussi )



Ancienne guilde ? :
Et bien en tant que nouveaux joueur je me voit dans l'obligation de vous décevoir et de répondre non ^^ .


Divers:
étant grand joueur en ligne je dispose de skype et Team Speak 3 ^^ concernant le forum apparemment non.



Mot de la fin :
Je vous laisse décider du sort d'un humble barbare comme moi (bientôt le féodal finie la massue on passe à l'épée héhé)
en espérant grossir vos rang d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherrifdjack




Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidatture d'Arkansas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatture d'Arkansas [Acceptée]   Candidatture d'Arkansas [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:27

Bienvenu a toi Arkansas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidatture d'Arkansas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatture d'Arkansas [Acceptée]   Candidatture d'Arkansas [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:34

bienvenue à toi sur notre forum et merci pour cette présentation très bien présenté rien à dire ^^

j'aimerais savoir à combien est ta renommé actuellement ??

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sithis.1fr1.net
arkansas




Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidatture d'Arkansas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatture d'Arkansas [Acceptée]   Candidatture d'Arkansas [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:40

Actuellement je suis à 2252 de renom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidatture d'Arkansas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatture d'Arkansas [Acceptée]   Candidatture d'Arkansas [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Lilith a écrit:

j'aimerais savoir à combien est ta renommé actuellement ??

2252


Dans l'ensemble, je trouve que c'est une bonne candidature bien présentée.

  • Le point positif est ton expérience passé dans les jeux en ligne.

  • Les deux points négatifs sont :

    • Ton manque d'expérience dans Terra Militaris même si je suppose que tu rattraperas rapidement ton retard (je pense qu'on aura des discussions sur skype ce week-end, pour répondre à tes questions).
    • Tes disponibilités qui ne fonctionnent pas avec les batailles de Sanctuaires - sur ce point, tu n'y peux pas grand chose Sad.



+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kinaro




Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidatture d'Arkansas [Acceptée] Empty
MessageSujet: .   Candidatture d'Arkansas [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:12

Goundan ne peux pas avoir de promotions étant un des co chef de la guilde ! sinon bonne remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidatture d'Arkansas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatture d'Arkansas [Acceptée]   Candidatture d'Arkansas [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

Personne à l'envie de te voir prendre la porte.

Je pense qu'on peut te souhaiter la bienvenue dans la guilde SmileSmile GG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatture d'Arkansas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatture d'Arkansas [Acceptée]   Candidatture d'Arkansas [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatture d'Arkansas [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» Candidature Shigeno [Acceptée]
» Inscription Mnemesis [Acceptée]
» Candidature de Litania [Acceptée]
» candidature de vidof [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: