Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neocis [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neocis




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:18

salut tout le monde, je m'appelle mathieu ou neocis pour le pseudo. J'ai 14 ans et j'habite dans l'oise. j'ai jouer pendant longtemps a terra militaris mais j'ai arrêter et repris depuis se matin ^^ je me suis donc recréer un compte. sur mon compte je suis a la 2eme ère bientôt la 3eme. quelqu'un m'a proposer dans le chat du jeux de vous rejoindre et j'ai accepter. je possède compte skype (math.mussard) et un micro.

merci d'avance et j’espère être le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkansas




Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:32

teh un picard salutations l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
neocis




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:37

oue un vrai un pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkansas




Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:46

je viens de la bas aussi mais bon ^^ depuis je vis dans le sud^^ allez cessons de flooder ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

Salut à toi Neocis, et bienvenue sur le forum.


Je suis Goundan, sénateur de la guilde mais c'est Kinaro, qui s'occupera de ta candidature.
Il devrait être disponible pour te poser des questions en fin d'après-midi.


Bonne continuation,

Revenir en haut Aller en bas
neocis




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:16

d'accord mais c'est toi qui m'a proposer de rejoindre la guilde et je penser avoir une réponse venant de toi mais je vais patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:17

Re Bonjour à toi Neocis Smile

Je viens de voir qu'il y aurait des petits problèmes de territoire entre Lenny et toi.
Je rappelle que la politique est plutôt à l'interdiction de Pillage et de Guerre de territoire avec des membres actifs romains. (sauf si une guilde/joueur décide de nous attaquer sans raisons).


Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il se passe avec Lenny ?
L'objectif bien sûr est que vous trouviez un terrain d'entente pour vous partager le territoire.


Lenny, tu as aussi le droit de répondre à la question.


Cordialement,
Goundan.


P.S. : Kinaro passera toujours sur le forum pour te poser les questions techniques concernant ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
lenny100




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: le probléme a régler   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:17

Neocis tu m avit envoyer un message pour que j évite de déborder sur ta sphere d influence

et maintenant c toi qui est entrai de déborder sur la mienne donc voila il serait sympatique que tu déplace ton temple et je ferai en sorte de mon coter a ne pas déborder sur ta sphere d influence voila.

Revenir en haut Aller en bas
neocis




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

je ne voulais pas prendre de ton territoire mais te résister car je t'ai vu construire un temple au bord de ma sphere du coter de ma ville et j'ai donc penser que tu voulais réduire ma sphere d'influence. donc désoler pour le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:44

Il n'y a aucun soucis.

Mais je préférais que vous en parliez tranquillement via le forum pour clarifier les choses.

Soucis résolu si j'ai bien compris. Smile


Revenir en haut Aller en bas
neocis




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

oui pour moi si ma sphère d'influence reste la mème du côte de sa ville sa ne me dérange pas si il ne me la réduit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:52

Après un entretien individuel qui s'est bien déroulé, ta candidature est acceptée.
Tu serras en phase de test pour environ une semaine.

Have Fun
et Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neocis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neocis [Acceptée]   Candidature de Neocis [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neocis [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» Candidature Shigeno [Acceptée]
» Inscription Mnemesis [Acceptée]
» Candidature de Litania [Acceptée]
» candidature de vidof [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: